TRAITEMENT DE L’INSOMNIE

NeuroCes

tm

Si vous avez une plainte concernant la difficulté à initier ou maintenir le sommeil ou de non-rétablissement du sommeil qui dure depuis au moins 1 mois et cause une détresse cliniquement significative ou une déficience sociale, professionnelle ou autre terrain important de fonctionnement, le Stimulateur par Électrothérapie Crânienne NeuroCes™ réduit ces symptômes d’insomnie d’une façon spectaculaire et sans effets secondaires significatifs. La technologie NeuroCes™, qui permet un traitement de l’insomnie d’une façon efficace sans médicaments, est démontrée fiable et efficace.

Les résultats du traitement NeuroCes™ sont cumulatifs et continus. Alors que beaucoup d’utilisateurs expérimentent une amélioration immédiate lors du traitement, d’autres la ressentent après quelques heures ou après plusieurs jours.

INSOMNIE 

taux d’amélioration

37% - 93%

Jusqu'alors, nous avons plus de 18 études de sommeil dans la littérature scientifique avec des patients traités rapportant une moyenne de 62% d’amélioration dans le sommeil. L’amélioration trouvée dans diverses études varie de 37% à 93% [1].

Device.jpg
IMG_0407_edited.jpg

En termes de diagnostic psychiatrique, «l’insomnie» est typiquement associée à des troubles spécifiques. Le diagnostic psychiatrique actuel est indiqué dans le DSM-IV [2].

Le symptôme, l’insomnie, peut être liée à une variété de diagnostic psychiatrique (incluant le trouble dépressif principal, la manie bipolaire, les troubles d’anxiété, la substance concernant les troubles et les troubles de sommeil primaire). L’insomnie est le symptôme fondamental de l’Insomnie Primaire qui est un type de trouble de sommeil primaire. La caractéristique essentielle de l’Insomnie Primaire est une plainte de difficulté à initier ou maintenir le sommeil ou de non-rétablissement du sommeil qui dure depuis au moins 1 mois (Critère A) et cause une détresse cliniquement significative ou une déficience sociale, professionnelle ou autre terrain important de fonctionnement (Critère B) [3].

 

[1] Ray B. Smith, Ph. D.(2007). Cranial Electrotherapy Stimulation: It’s First Fifty Years, Plus Three: A Monograph. ISBN: 978-1-60247-589-2  & Cranial Electrotherapy Stimulation Lecture.

[2] American Psychiatric Association. Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders, Fourth Edition. Washington, DC, American Psychiatric Association, 1994.

[3] Dorland’s Illustrated Medical Dictionary, 26th edition. Philadelphia, WB Saunders, 1985, p. 96.